• Prologue – La vengeance de Madara

    Konohagakure no Sato, village caché de la feuille au pays du feu, plus puissant des villages caché des cinq grandes nations. Premier village caché et lieu de naissance des plus grandes légendes, le village caché de Konoha avait observé l'histoire depuis son véritable commencement, la fondation des villages ninja. Fondé par l'alliance des clans Senju, Uchiwa et Uzumaki, le village avait surmonté toute les épreuves qui l'avaient confrontées. Mais aujourd'hui, le plus puissant des villages sera confronté à sa plus grande menace, le retour de Madara Uchiwa. Revenue d'entre les morts pour se venger des vivants, il a attaqué Konoha le village qu'il avait fondé pour se venger de tous et accomplirent ses vicieux dessins.

    Le village était à feu et à sang, tout le monde était mobilisés pour faire front. Les pleurs d'enfant ravagé par la peine et les corps inerte de villageois étaient étouffé par les flammes noirs qui détruisait peu à peu le village. Personnes ne pouvaient s'échapper et les plus faible périssaient les premiers. Tout les plus grands clan s'étaient mobilisés pour l'affrontement, les plus grandes légendes étaient eux-même partit au combat pour protéger leurs village mais rien ne pouvait arrêter le monstre de haine qui allait bientôt atteindre son but ultime, la destruction totale de Konoha. Esquissant un sourire cruelle, Madara faisait face au Sandaime Hokage qui peinait à retenir la légende revenue parmi les vivants. Madara regarda droit dans les yeux son opposant et murmura sadiquement:

    -Laisse moi passer, jeune élève de Tobirama, et j'épargnerais peut-être ta vie.

    -Ma vie ne vaux rien comparer à la protection du village et de ses habitants! S'écria le vieux Hokage. Je préfère mourir de ta main que laisser mon village disparaître! Finit-il en s’élançant.

    Madara eu un rictus cruelle en évitant la frappe du Sandaime Hokage. Il saisit son poignet et lui tordit. Hurlant en massant son poignet endolorit, le vieil Hokage fit un bon en arrière et lança trois shurikens qui se multiplièrent sous le mudra du tigre. Prenant d'une seul main son éventail, Madara renvoya d'un puissant coup de vent les shurikens à leurs possesseurs. Passant habilement en travers et composant le signe particulier du Kage Bunshin pour créer deux clones de lui-même, Hiruzen profita de la diversion de ces deux Bunshin qui fonçaient vers le Uchiwa malgré leurs disparition imminente pour plaquer sa main ensanglantée au sol. Un épais nuage de fumée l'entoura.

    -Shima-Sama, Fukasaku-sama, la situation est grave. Il est temps d'utiliser le Senjutsu.

    -Nous avons déjà emmagasiné de l'énergie naturelle, vas-y! S'écria la femme de Fukasaku.

    L'élève de Tobirama sourit alors que deux pupilles de crapauds remplaçaient ces iris noir et que deux taches orange entouré ces yeux. Pendant ce temps, Madara détruisit ces Bunshin d'un revers de la main en observant la morphologie de son opposant changé plus ou moins radicalement. Ces yeux étaient dorénavant fendu en leurs pupilles et étaient maintenant jaunie. Des tatouages orange en forme de pupilles de crapauds ornaient le contours de ses yeux et ses ongles devenue plus ou moins des griffes avaient grandit. Son nez était plus gros et quelque pustule parcourait son corps mieux dessiné.

    -Voici donc le Senjutsu.. Tu dance plutôt bien... Mais face à mois c'est complètement inutile.

    Madara activa son Dojutsu, évita une frappe rapide du défenseur de Konoha d'un mouvement de la tête et leva son coude qui s'enfonça dans le ventre du vieux Sarutobi qui cracha une gerbe de sang. Le Nukenin Uchiwa se baissa pour éviter qu'un poing de pierre constitué à partir de l'élément Doton ne lui fracasse la tête. Il se pencha en arrière puis profita de son appuis pour se propulser vers l'héritier de la volonté du feu qui avait encore beaucoup de mal à se relever. Mais arrivé à quelques mètres de lui, il dut bloquer une boule de feu Katon de plusieurs centaine de diamètre qui aurait put le blesser en activant l'ultime forme de son Dojutsu. Dans l'ombre, le chef du clan Sarutobi en put voir qu'un œil violet luisant dans les ténèbres. Il regarda dans la direction d'où venait l'attaque et ne put s'empêcher de sourire brièvement en voyant le clan que personne n'aurait penser voir. Le clan Uchiwa était arrivé pour faire face à leur ancêtre.

    -Ta folie s'arrête ici, Madara Uchiwa! S'écria Fugaku, le chef de clan.


    votre commentaire