• Les changements du Destin

    Bonjour - Bonsoir~,

    Bienvenu dans la rubrique de ma fanfiction One Piece: Les changements du Destin

    Résumé: Monkey D. Luffy est un jeune garçon rêvant d'un jour de devenir le Seigneur des Pirates. Malheureusement, son Grand-père ne le voie pas ainsi et il se voit confié à Dadan et sa bande de bandit des montagnes. Un jour, lorsqu'il rencontre Sabo, un jeune garçon du Grey Terminal, dans ces lieux, il va se joindre a lui pour réaliser leur rêve commun... Mais tout ne se passera pas comme prévue... Luffy se retrouve à rencontrer son père biologique et se joint au révolutionnaire pour survivre...

  • Allongé au milieux des déchets du Grey Terminal en proie au flammes des nobles, la déchéterie du royaume de Goa était témoigne de la cruelle réalité de ce monde. Celle où ceux qui ne servaient plus étaient jetés. Celle où les faibles étaient écrasé. Celle où un petit garçon aux cheveux noir de jaie était seul, abbandoné, pleurant toute les larmes de son corps pour donner son dernier souffle au monde et trouver, enfin, la paix qu'il cherchait depuis tant... 

    Son nom était Monkay D. Luffy, héritier de Shanks le roux et petit-fils de Garp la poigne, héros mondial pour avoir capturé l'un des quatre puissants Youkou, empereur des mers du nouveau monde au même titre que Shanks, l'homme qui considérait comme son grand-frère. Il serra les dents. Que devait-il en penser aujourd'hui? C'était à cause des Dragons céléste et donc de la marine qu'il en était là aujourd'hui, à cause de la marine que tant de pauvres gens étaient morts mais grâce aux pirates qu'il avait trouver sa voie, sa vie, son destin. Il se releva, serrant son chapeau de paille contre lui, sentant encore la précense protectrice de Shanks à travers lui.

    -Il ne faut pas que je reste ici...

    Il observa les horizons, cherchant toute trace d'éventuels survivants. Les hommes de Bluejam étaient tous morts, même lui n'avait pas réchappé au flammes. Il se dirigea vers lui, sa peau blanche et ces yeux livides témoignant bel et bien de son décés. Il ferma leurs paupières, signe de respect pour ces hommes qui bien que cruelles, avaient le droit à la paix éternels. Il pria aux repos de ses âmes sans doute perdu avant de relever la tête, le visage déterminé. Il murmurra un bref merci avant de marcher entre les ruines du Grey Terminal jusqu'à arriver vers la maison ou se trouvait le cadavre de Porchemie. Il devait bien y avoir de quoi panser ces blessures. Il pénétra donc à l'interieur.

    -Beurk.... Fit-il en voyant le corps en décomposition du pirate.

    Comme prévu, le cadavre de l'ancien second de Bluejam était toujours là, personne ici ne prenant le soin d'enterrer le corps des hommes ou des femmes morte, chose commune par ici. ll s'avança en titubant, prenant un morceaux de tissu trempé dans de l'alcool pour désinfecté sa plaie. Il se saisissa d'un sac pour y ranger de quoi se soigner ainsi que quelques provisions avant d'attacher dans son dos une dague au fourreau écarlate, appartenant sans doute à l'un des pirates.

    -Je ne sais pas m'en servir mais ça pourras toujours être utile...

    Il continua son avancée solitaire, marchant vers la mer, là ou devaient se trouver les réfugier du massacre. Après plusieurs minutes de marches, après avoir rammasé quelques herbes médicinal et curative, il sentit un puissant vent soudainement souffler, la pluie commença à tomber sur les terres du Grey Terminal et de la foret. Les bêtes féroces elles-même ne guettaient plus Luffy pour s'en nourrir, paralysée par l'aura bestiale émanant de la cote et qui ressemblait à s'y méprendre à celle de leurs proie.

    Finalement, il arriva à la cotes, un bateau pirate récupérant tout les pauvres gens du Grey Terminal blessé plus ou moins gravement. Il avança, des hommes en tenues de soldats prenant en photo les passagers et demandant leurs noms avant de monter. Il s'avança vers l'un deux, un homme ressemblant à s'y méprendre à un ours de pas sa taille et son étrange accoutrement. Ce dernier recula en le voyant, surpris de voir un si jeune garçon échappé à sa surveillance. Il s'accroupit face à lui pour lui parler, sachant qu'il lui ferais peur si il ne parler pas gentillement.

    -Excusez-moi, ou est-ce qu'ils vont tous? Pourquoi ils montent sur votre navire?

    -Hum... Ils... Prennent le seul moyen de survivre...

    -Ha. Répondit simplement comme-ci cela s'avérer normal. Je peux venir? Si il y a pas d'autre moyen...

    -Bien sur. Répondit l'homme, peinée de voir un si jeune garçon aussi indiférent. Quel est ton nom?

    -Shishihshi! Monkay D. Luffy, le futur seigneur des pirates!

    -Monkay D. Luffy?... Répondit l'homme ours, anxieu. Bartholomew Kuma, enchanté Monkay D. Luffy.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique